THEO O CHAUD
Plomberie, chauffage à Saintes
 
18 Boulevard Guillet Maillet, 17100 Saintes
 
06 67 81 58 83

Plomberie générale à Saint-Jean-d'Angély (17400)

Plombier à Saint-Jean-d'Angély

Depuis plus de 10 ans, THEO O CHAUD, entreprise de plomberie générale, intervient à proximité de Saintes (17).

Nos artisans certifiés assurent une grande variété de prestations, comme par exemple raccordement au tout-à-l'égout, dépannage plombier, détection de fuite d’eau, détartrage de ballon, débouchage de toilettes, installation de sanitaire mais aussi débouchage de canalisations ou rénovation de salle de bain.

La satisfaction de nos clients (particuliers, professionnels) est le fruit d'un travail bien fait. Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux. Nos artisans plombiers sont des professionnels diplômés et spécialisés.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous sommes à votre écoute.

Contacter THEO O CHAUD, plomberie générale

THEO O CHAUD, Plomberie générale à Saint-Jean-d'Angély

Envoyé !

Erreur serveur

THEO O CHAUD, plombier à Saint-Jean-d'Angély

THEO O CHAUD assure à Saint-Jean-d'Angély toutes prestations de Plomberie générale : climatisation, installation de cumulus, installation de pompe à chaleur, chauffage.

Nos artisans plombiers interviennent également pour tous travaux de plomberie générale à Cognac, Châteaubernard, Pons, Échillais, Chaniers, Saujon.

La ville de Saint-Jean-d'Angély, de code postal 17400, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 7669 habitants. Saint-Jean-d'Angély est située à proximité de Saintes, Cognac, Rochefort mais aussi Niort ou Royan.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.